Friday, March 11, 2011

VIVE LA CAMPAGNE

by A.Dionne

Les vaches ont eu une belle journée à regarder les taureaux
Les cowboys sont allés au bar avec les tireurs de lasso

J'ai pris une marche dans un sentier avec une bouteille de champagne
Le soleil brille sur la montagne, vive la campagne

Ma blonde me caresse dans ses bras, je la prends par la hanche
Elle dit dans mon oreille tout bas; On s'cache tu dans les branches

Ça fait longtemps que j'suis en amour, j'ai le coeur qui boucane
Les bucherons cognent dans la montagne, vive la campagne

Vive la campagne
Vive la campagne

Un peu plus tard y faisait chaud, on est sortis du buisson
A me dit j'ai fait une tarte aux pommes on retourne tu à maison

La lune est belle à l'horizon et les étoiles l'accompagnent
On est heureux deux dans notre gang, vive la campagne

Vive la campagne
Vive la campagne

No comments:

Post a Comment