Friday, March 11, 2011

CLINIQUE SANS RENDEZ-VOUS

by A.Dionne

J'ai une tempête dans le fond de la tête
Si elle ne s'en va pas elle va me rendre fou
Je l'ai créée étant mon propre maître
Elle est si forte maintenant elle va me prendre tout
Pour être heureux puisqu'elle est toujours là
Je prends des vacances quelques heures par jour
Mon docteur vit dans une pauvre villa
Il me vend son remède à dix dollards le coup

Clinique sans rendez-vous

À tous les soirs je retourne le voir
Il sait déjà pourquoi j'entre chez lui à genoux
Il me comprend et ne veut rien savoir
Tout ce qui compte vraiment c'est que j'en sorte debout
En délirant je me rends à sa porte
Suant d'émanations des orteilles jusqu'au cou
Je suis violent tant l'allégeance est forte
Je lui cris: Donne moi ma dose je ne veux pas devenir fou

Clinique sans rendez-vous

Je la dévore et tout redevient calme
Tout devient tout devient cool
Je revois celle pour qui j'eu tant de larmes
Me disant: "She's too far I was just a fool"
Elle est mieux là je n'ai plus besoin d'elle
Et je ferai demain comme plusieurs d'entre vous
Troquer l'amour pour un voyage au ciel
Et retomber plus bas, sans savoir vraiment où

Clinique sans rendez-vous

No comments:

Post a Comment